Vivre à Largentière > Enfance - Jeunesse > L'école publique Albin Mazon • Commune de Largentière - Ardèche

Prix de la Citoyenneté reçu ce samedi 4 mars 2017 par l'école publique Albin Mazon

Samedi 4 mars, les élèves de l'école Albin Mazon de Largentière ont reçu le 1er prix départementale citoyenne à Guilherand-Granges. Un ambitieux parcours citoyen qui a permis aux élèves du cycle 3 et à leur directrice Florence Cellier d'être distingués. Les écoliers ont mené une réflexion sur l'accueil des étrangers et participer à la cérémonie de naturalisation à la Sous-préfecture, présenté un exposé sur le droit de vote des femmes devant des personnalités, réaliser une brochure sur les principaux actes citoyens et se sont engagés dans les cérémonies commémoratives de la commune.

Info nutritionnelle à destination des parents - API menus

Découvrez l'école publique Albin Mazon

Cliquez sur la photo pour agrandir

Ecole Publique Primaire