Vivre à Largentière > Enfance - Jeunesse > L'école publique Albin Mazon • Commune de Largentière - Ardèche

Prix des concours scolaires 2017 de défense et illustration de la langue française et d'expression plastique

Malak IBRAHIM et Nayel GHERSA ont été distingués pour le prix de la langue française , et Mathilde VILLIERE a reçu celui d'expression plastique en présence de leur famille et de leur enseignante Florence CELLIER.

Ce prix a été remis par la présidente de l'AMOPA, en présence de Jean-Marie Knockaert, de Monsieur Gauthier IEN adjoint, et du préfet de l'Ardèche.

Félicitations à eux qui montrent à la fois leur investissement et leurs compétences et mettent en avant ainsi l'école publique de Largentière.

Prix de la citoyenneté - 8 juin 2017

Sortie à Montpezat le 7 avril 2017

21 mars 2017 : manifestation du Secours Populaire au stade Ripotier à Aubenas

Mars 2017 - intervention d'un diététicien