Actualité > Les manifestations • Commune de Largentière - Ardèche

Marché de Noël

Le marché à Largentière

La Boîte à gants - mardi 18 décembre 2018

Mardi 18 décembre, le Pied aux Planches propose La Boîte à gants, un spectacle musical, poétique et burlesque à partir de 3 ans et … pour tous évidemment !

TARIF UNIQUE 7 Euros

HORAIRE EXCEPTIONNEL 20 heures

« Approchez petits et grands, si vous voulez découvrir ce que deviennent les vieux gants… » Monsieur Paul et Michel vont de ville en ville, récoltent les gants hors d’usages et oubliés afin de raconter des histoires dans leur grande boîte à gants. Quels rapports entre une bataille intergalactique, un poulailler déjanté, une ancienne vedette du music hall, une pèche miraculeuse, un couple arachnotransformiste, un après-midi d’hiver ou un jardin secret ? Simplement une seconde vie pour des gants, offerte avec tendresse et poésie, en musique et surtout avec beaucoup d’humour ! Durée : 45 minutes environ

Des comptines tarabiscotées, des chansons, des séquences loufoques et oniriques, des histoires à tiroir à dormir debout ou à jouer du piano couché, voila tout un monde tiré de la relation et de l’imaginaire des deux personnages… et surtout de leurs trouvailles !

Pour vous mettre l'eau à la bouche

En savoir plus sur le spectacle

 

Le Pied aux Planches - saison 2018

du 30 Janvier au 17 décembre 2018

Pied aux Planches : Une saison culturelle au coeur de l'hiver à Largentière qui va vous surprendre tout autant que vous rappeler que le théâtre s'adresse à tous !

Le Pied aux Planches, c'est un spectacle par mois, une programmation de qualité et accessible à toutes et à tous, pour découvrir le théâtre et les arts vivants dans toute leur diversité !

pour en savoir plus

Guide des marchés d'Ardèche

Cliquez pour télécharger le guide !